Lisez-moi :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous rencontrez un problème que nous ne parvenons pas à résoudre et qui rend le système inutilisable, nous serons plus qu’heureux de vous fournir un remboursement complet dans les 7 jours suivant votre achat initial.
Nous croyons fermement et soutenons notre produit à 100 %, mais nous comprenons qu’il ne peut pas fonctionner parfaitement pour tout le monde à tout moment.
Quelques conditions :
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement en raison de problèmes techniques, à moins que vous nous permettiez d’essayer de vous aider de manière adéquate. Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème pour vous, nous vous rembourserons. Veuillez nous contacter avant de demander un remboursement pour un problème technique.
Les remboursements ne peuvent être effectués que dans les 7 jours suivant la date d’achat. Après 7 jours, aucun remboursement ne pourra être traité.
Remarque importante !! Si vous avez payé par carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds restitués sur la carte de débit sur le compte bancaire du client dans les 20 jours ouvrables. Cependant, il existe des cas dans lesquels le traitement d’un remboursement prend plus de temps, pouvant aller jusqu’à 90 jours.
Vous pouvez demander un remboursement pour presque tous les achats sur planetiptv.fr, pour quelque raison que ce soit. Peut-être que votre Internet ne répond pas aux exigences ; peut-être que votre appareil est cassé ;
Cela n’a pas d’importance. IPTV, sur demande via le support planetiptv.fr, effectuera un remboursement pour quelque raison que ce soit, si la demande est faite dans les 7 jours suivant l’achat, mais même si vous ne respectez pas les règles de remboursement que nous avons décrites, vous pouvez demander un remboursement. de toute façon et nous y jetterons un œil.
Vous recevrez un remboursement complet de votre achat dans les 24 heures suivant l’approbation. Vous recevrez le remboursement dans votre banque ou via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer l’achat.
nous rembourserons intégralement uniquement les achats effectués en moins de 7 jours. Toutes les autres demandes de remboursement (si l’achat a été effectué plus de 7 jours avant la demande de remboursement) seront restituées partiellement en fonction d’une période utilisée de l’abonnement. Notre équipe d’assistance contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement.
Remarque : le remboursement prend généralement entre 20 et 90 jours ouvrables et il ne nous appartient pas de réduire cette période. Nos processeurs de paiement se chargeront des demandes de remboursement. Nous rembourserons tous les utilisateurs immédiatement après avoir vu la demande et vérifié les informations de l’utilisateur.
Nous ne pourrons effectuer aucun remboursement (ou effectuer un remboursement partiel) si :
Le client n’a pas satisfait/apprécié la programmation ou les performances de la chaîne. Nous suggérons à chaque client de passer un test avant d’acheter des abonnements.
Le client n’est pas en mesure d’installer sa propre boîte de son côté. Nous fournirons notre assistance pour configurer leurs box, cependant, comme nous ne connaissons pas les circonstances de la box, notre assistance est limitée aux étapes prédéfinies pour les configurations.
Si certaines chaînes se bloquent ou ne fonctionnent pas. Bien que presque tous nos serveurs soient stables, il arrive parfois que les chaînes se bloquent ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons.
Cependant, la plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons ci-dessous :
Fluctuations Internet des clients
Problème avec la boîte
Votre FAI a un problème.
Problème avec la boîte
La chaîne est en panne du côté du serveur
Le client a changé d’avis et souhaitait se retirer/basculer entre les serveurs. Le client peut toujours s’abonner à d’autres serveurs en achetant un nouvel abonnement.
Si l’utilisateur/client ne parvient pas à configurer le service IPTV sur l’un des appareils dans les 1 jours suivant l’activation, nous rembourserons 100 {%} du prix d’achat de son abonnement.